Etre mère

Restez éloigné des ondes nocives grâce au patch Faz up

Le téléphone portable fait aujourd’hui partie des plus importants accessoires que le monde utilise le plus au quotidien. Vous pouvez trouver différents modèles et marques de cellulaires sur le marché : Blackberry, Sony Xperia, Zte, Motorola moto, Samsung Galaxy, Lumia, Archos, etc. Cependant, il faut savoir qu’un portable émet des ondes néfastes pour le corps humain. Conscients de cela, des entreprises ont décidé de créer des solutions de protection anti ondes électromagnétiques comme Faz up.

Ce que vous devez savoir à propos de Fazup

Fiable et très efficace, Fazup est un produit révolutionnaire. Il est le fruit de 10 années de recherche intensive. Mondialement brevetée, cette nouvelle technologie d’origine française produit des résultats exceptionnels. 

A découvrir également : Quel est l’âge idéal pour tomber enceinte ?

Ses performances ont été testées par EMITECH, un laboratoire français certifié pour la mesure du DAS. Afin d’assurer des performances optimales certifiées en conditions de laboratoire, Fazup doit être placé à un endroit précis à l’arrière de votre mobile, selon un système de placement exclusif et propre à chaque mobile compatible.

2 solutions proposées par Faz up pour limiter le rayonnement

La majorité sait par la physique que les objets métalliques interfèrent avec les ondes électromagnétiques. FAZUP rend ce processus contrôlable à travers 2 solutions :

A lire absolument : Comment rester femme quand on est maman ?

  • une forme spécifique de contour FAZUP qui est conçue pour fonctionner avec toutes les bandes de fréquences de base utilisées partout dans le monde. C’est l’optimisation de bande. ;
  • une position spécifique pour chaque modèle de téléphone est trouvée grâce à la mesure de modèle de rayonnement en champ proche (NFR) en laboratoire. Ce test consiste en une sélection empirique de la position du patch qui réduit les émissions de rayonnement tout en gardant une qualité de signal réseau élevée.

L’objectif n’est pas de rendre le rayonnement aussi faible que possible, mais de le réduire à un niveau sûr, en maintenant l’utilisateur dans une plage de sécurité. Un impact marginal sur la qualité du signal se produit rarement avec les téléphones mobiles à faible sensibilité de réseau et à la limite de couverture du réseau. C’est l’optimisation de position.

Pour que le patch soit efficace, il doit être placé dans une position spécifique pour chaque modèle de téléphone. Pour rendre cela facile pour les utilisateurs, Faz up a développé et breveté un outil de positionnement intelligent inclus dans chaque kit de produit, qui aide les utilisateurs à installer le patch dans sa position optimale avec une précision millimétrique.

Faz up : qu’en est-il de son efficacité ?

Tout ce que Faz up fait pour vérifier et adapter son correctif pour de nombreux modèles de téléphones portables est fondé sur la science. Les tests NFR n’ont pas suffi aux co-fondateurs qu’ils en ont entamé d’autres tests pour que le produit soit plus exhaustif. Divers faz up avis et retours positifs sont d’ailleurs postés sur Internet par ceux qui ont déjà utilisé ce dispositif de protection.

Le DAS est réduit jusqu’à 99%

Le SAR (Specific Absorption Rate) est la seule norme internationale applicable à tous les téléphones portables du marché. Il quantifie la quantité maximale d’énergie absorbée par la tête et le corps de l’utilisateur lors de la communication (énergie = chaleur). 

Les niveaux sûrs de DAS pour la tête et le corps doivent être < 2 W/kg. Lors des tests en laboratoire, le DAS est mesuré dans les pires conditions de couverture du réseau, lorsque votre téléphone mobile fonctionne à la puissance d’émission maximale.

Le patch Faz up offre une réduction moyenne du DAS de 80 %, passant à 99 % pour certains modèles de téléphones portables et bandes de fréquences. Tous les tests SAR ont été réalisés par EMITECH, laboratoire français accrédité COFRAC (Comité Français d’Accréditation) utilisé par l’Agence Française des Radiofréquences (ANFR) et l’Agence Sanitaire Française (ANSES) pour leurs mesures SAR.

Réseau réel : mesures en temps réel

Pour prouver que Faz up est efficace dans des conditions de réseau réelles (par rapport aux conditions de laboratoire), une mesure de motif NFR en extérieur a été réalisée. La principale différence entre le test NFR intérieur est que le téléphone change constamment de bande (2G, 3G, 4G) et d’antenne relais.

Le test consistait à mesurer le rayonnement mobile sur un smartphone avec et sans le dispositif de protection contre les ondes lors de l’utilisation de l’appareil. 

1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *