Enfants

La tradition étrange de l’anniversaire du prince George amuse beaucoup les enfants !

L’étrange tradition de l’anniversaire du prince George vient de la princesse Diana. Elle perdure dans la famille royale grâce à la marraine du petit prince, Julia Samuel. Mais quelle est cette tradition bizarre qui plaît tellement aux enfants mais qui énerve beaucoup les parents ?

Un anniversaire royal

Vous aimeriez que l’anniversaire de votre enfant ressemble à celui de prince George ? Et bien attendez d’abord de découvrir en quoi il consiste.

A lire aussi : Faire des tout-petits son métier

En effet, le 22 juillet dernier le prince George a fêté ses 7 ans. Et comme chaque année, sa marraine lui a offert des cadeaux totalement impossibles. Il s’agit de cadeaux qui plaisent énormément au jeune prince mais qui énervent fortement les parents et notamment le papa, le prince William.

Un anniversaire très original

https://podcasts.apple.com/gb/podcast/s8-ep5-how-to-fail-julia-samuel/id1407451189?i=1000480900095

A lire aussi : Pourquoi certains enfants ont-ils peur d’aller à l’école ?

Autrement dit, le choix de ces cadeaux doit être fait avec beaucoup d’originalité. Il s’agit notamment de jouets très bruyants, très lumineux et qui ne sont pas faciles à monter. C’est tout un programme pour faire la joie de l’enfant tout en énervant les parents.

De plus, la tradition veut que ce soit le prince William qui monte le jouet avec le mode d’emploi et cela peut parfois prendre plusieurs jours pour qu’ensuite le petit prince puisse faire autant de bruit que possible.

L’organisation d’un anniversaire d’enfant réussi

Et si vous aussi vous souhaitez faire plaisir à votre enfant pour son anniversaire, vous pouvez faire appel aux services d’une société spécialisée en organisation d’anniversaire. Ce type d’entreprise vous permettra d’organiser un anniversaire réussi.

A domicile ou en extérieur, en faisant appel à des professionnels de l’évènementiel vous ne pourrez pas vous tromper et vous offrirez un anniversaire original et inoubliable à votre bambin. Vous aurez le choix entre de nombreuses activités un peu partout en France. Laser game, parcours accrobranche, escape game, trampoline park, tout est possible pour amuser votre enfant et ses amis.

Et même si les activités ont lieu à l’extérieur, un goûter d’anniversaire sera toujours organisé pour régaler toute la famille. De plus, vous pourrez choisir le thème préféré de votre petit pour préparer un anniversaire qu’il gardera en mémoire toute sa vie.

Que ce soit La Reine des Neiges ou Pat’Patrouille, vous aurez l’occasion de lui faire plaisir en lui offrant un moment inoubliable dans son univers préféré. En outre, les sociétés proposent souvent des options de décoration pour une immersion totale. Et elles se chargent même d’envoyer les cartons d’invitation, il ne vous restera plus qu’à vous occuper des cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *