Bébé

Le Babycook, ou le nouvel appareil indispensable pour les parents

Les habitudes alimentaires en ce qui concernent les enfants ont beaucoup évolué ces dernières années. Et pour cause, il y a désormais deux catégories de parents : ceux qui achètent les petits pots tout faits en grandes surfaces et ceux qui font les petits pots en utilisant un appareil. Chacun des deux modes disposent d’avantages et d’inconvénients. Néanmoins, les avantages de la seconde solution sont supérieurs à ces inconvénients et c’est pourquoi les parents choisissent de faire eux-mêmes les petits pots pour leur bébé.

Faire ses petits pots avec un Babycook

Mais alors, comment faire pour faire un petit pot ? Et bien c’est simple, en utilisant un appareil électroménager dédié à cet effet. Et c’est appareil, c’est le Babycook. Il s’agit d’un robot de cuisine dans lequel vous allez pouvoir mettre des ingrédients. L’appareil se charge ensuite de mixer le tout et de chauffer le tout. Vous pourrez ensuite donner le petit pot directement à manger à votre enfant ou bien le congeler pour une utilisation ultérieure.

babycook

Il existe de nombreux modèles de Babycook, et pour chaque utilisation et chaque budget vous allez pouvoir trouver le modèle qui vous convient le mieux. Si vous avez deux enfants par exemple, sachez qu’il existe des modèles qui vous permettent de préparer deux petits pots à la fois, ce qui est un gain de temps non négligeable.

Au niveau des marques, vous avez la marque Beaba qui propose des modèles de qualité. En fait, il s’agit de la toute première marque à avoir lancé le Babycook, c’est donc à elle que l’on doit cet objet.

Il faut aussi savoir que le Babycook est un objet très simple à utiliser. Il ne suffit de quelques minutes pour comprendre comment il fonctionne. Et l’avantage est que vous allez pouvoir donner les ingrédients que vous voulez à votre enfant, contrairement aux petits pots qui sont vendus dans le commerce qui contiennent parfois des aliments non désirés.

Aussi, le Babycook est un objet qui s’entretien facilement et s’il tombe en panne, il vous suffira de le ramener à votre boutique pour une prise en charge en garantie afin qu’il soit réparé ou échangé à neuf. Vous pouvez également le laver facilement à l’eau, puisque le démonter est un jeu d’enfant.

On peut donc dire que le Babycook représente non seulement un gain de temps mais permet d’améliorer la nutrition de son bébé.

Enfin, si vous avez des questions concernant la nutrition de l’enfant, sachez qu’il existe des forums comme celui de Doctissimo (http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/developpement-enfant/liste_sujet-1.htm) qui vous permettra non seulement de poser vos questions mais aussi d’aider les autres mamans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *