Bébé

Vaccins et Argile

Heureusement on est de plus en plus nombreuses à connaître les méfaits des vaccins, grâce à Internet notamment ou des émissions courageuses où témoignent des enfants et adultes qui suite aux vaccins, ont bizarrement eu des séquelles plus ou moins graves, il y a aussi des associations  qui militent pour le droit à la non vaccination obligatoire, et tiens, comme par hasard, de plus en plus de vaccins deviennent facultatifs, oui MAIS…attention ils mélangent différents vaccins en un et le médecin ne nous le dit pas forcément ! On trouve enfin,des médecins courageux, des pédiatres qui refusent de vacciner et nous sauvent la mise, surtout qui  nous rassurent dans notre démarche.

Alors la question est toujours faut-il vacciner ou non ? on ne va pas en débattre ici même si vous vous doutez de notre position 🙂

Dans une émission, une mère ayant fait vacciner son ado avec le vaccin contre le papillomavirus (cancer contre le col de l’utérus) et ayant eu des effets assez graves, fut  questionner par la journaliste en lui demandant si alors elle était désormais contre les vaccins, elle répondit « Comme toute bonne mère, je souhaitais le mieux pour mon enfant, je lai vacciné, je’n suis responsable, j’ai fais confiance les yeux fermés sans me poser de questions, aujourd’hui je ne dis pas que je suis contre, je dis haut et fort à toutes les mamans : INFORMEZ-VOUS ! j’aurais tellement souhaité qu’on m’expose les risques, minimes soit-ils ».

Mais quand on na pas le choix pour diverses raisons ,  il existe un allié de taille, si peu cher et si efficace soit-il L’ARGILE !

Méthode naturelle pour échapper aux vaccins dit obligatoires

-1/ Munissez-vous d’un cataplasme d’argile* tout préparé (cartagile par ex. en pharmacie ou magasin diététique)
-2/ Dès que la vaccination a été pratiquée, le plus tôt possible, humectez le cataplasme avec de l’eau tiède (peu minéralisée et non chlorée type mont roucous, evian) et appliquez le sur la zone de l’injection.
-3/ Conservez ce cataplasme au moins deux heures : l’argile réabsorbe le vaccin !
* argile verte
Tiré du livre de Marie France Muller (Dr en psychologie et naturopathie) « l’argile facile »

 

On peut ajouter aussi du chlorure de magnésium :

– 40 mL de solution pour un adulte
– 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d’eau (en pharmacie).

même pour enfants, ainsi que l’extrait de pépins de pamplemousse , cela aidera aussi à dissoudre une partie ou plus du vaccin : un extrait de pépin de pamplemousse ou d’agrumes, 30 gouttes dans de l’eau, 3 fois par jour pendant 3 jours suivant la vaccination. L’extrait de pépin de pamplemousse a été découvert en 1980, nous savons que son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu’un grand nombre de parasites unicellulaires. C’est un score fulgurant (tout comme l’argent ionique colloïdal), alors que les antibiotiques conventionnels se limitent aux bactéries. Cet extrait naturel est exempt d’agents toxiques et stimule le système immunitaire au lieu de le terrasser.
source : Secrets et merveilles du pamplemousse, Ed. Medicis, Dossiers VPS no 24 et 41

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *